mercredi 5 juillet 2017

Humeur du matin




...étonnée! Etonnée et ravie d'être restée au lit plus longtemps que d'habitude. Ne rêvons pas: il y eut plusieurs réveils ou semi-réveils mais je suis arrivée à tenir jusqu'à 4h30! 
Yes! Yes, I can!!!
Hier, la marmotte a bougé. Je suis -enfin- allée faire des courses pour remplir mon réfrigérateur. Bon, j'y suis allée à reculons parce que pas trop envie mais j'ai acheté de quoi tenir quelques jours. La chaleur retrouvée fait pourrir les fruits et les légumes donc j'achète le minimum. J'ai mangé rapidement, très, trop rapidement et je n'aurai pas dû! la montée des 5 étages juste après pour retrouver Léna malade, a bloqué la digestion et mon estomac mena sa vie séparément jusqu'au soir.
Ma séance de biokinergie m'a permis de mieux dormir ces dernières nuits. Bénie soit cette jeune femme aux doigts puissants!
Les douleurs d'hier se sont légèrement estompées et il est curieux de constater qu'une fois le corps rétabli, le moral grimpe immédiatement. 
Je viens d'ignorer volontairement la lecture des nouvelles et de l'actualité. Trop déprimant et je n'ai ni envie ni besoin de ça. Est-ce l'âge qui m'autorise à changer? Dans ma vie d'avant, je n'imaginais même pas me passer du tourbillon des autres et du monde. L'idée même m'angoissait. Aujourd'hui, je me suis recentrée sur les choses importantes, celles sur lesquelles je peux influer. M'occuper du reste bouffe trop d'énergie
Je m'économise!:-)

Aujourd'hui, je m'autoriserai l'apathie, l'enfermement volontaire avant de garder Léna. J'espère que sa fièvre sera descendue et que cette fin d'année scolaire se passera au mieux. Le médecin nous en dira plus. En attendant, je suis toujours en mode "mamie" et j'installerai la piscine pour les petits loups.
Les vacances verront déferler une meute souriante d'enfants. le grand jardin ombragé et la piscine vont les attirer comme des mouches. M'en fiche: je suis prête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...