QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 6 juillet 2017

Metropolitan Museum of Art

Image de l'élément # 0




http://www.metmuseum.org/
https://archive.org/details/metropolitanmuseumofart-gallery?and[]=collection%3A%22metropolitanmuseumofart-gallery%22

"A mesure que de plus en plus d'institutions culturelles placent leurs collections en ligne, le Metropolitan Museum of Art à New York mène la charge. La politique d'accès d'ouverture du musée emblématique les a amenés à mettre 375 000 images sous la licence Creative Commons plus tôt cette année et maintenant elles font équipe avec Internet Archive pour une nouvelle version numérique.
Les archives sur Internet sont déjà un trésor de bonbons, abritant plus de 13 millions de livres gratuits et gardant une archive de près de 300 milliards de pages Web. La collection vient d'être enrichie grâce à une nouvelle collaboration avec le MET, qui a récemment placé un peu plus de 140 000 images d'art sur le site.
Bien organisé en catégories recherchées, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur tout, depuis une boîte à musique du XIXe siècle jusqu'à de nombreuses peintures de Van Gogh . Vous pouvez affiner votre recherche sur une myriade d'objets, des figurines et des tasses aux œuvres d'Iran et du Pérou. Et les images ne se limitent pas à la peinture et à la sculpture. Les photographies, les textiles, la faïence et la céramique, ainsi que les bijoux et les bougeoirs, ne sont que quelques-uns des matériaux disponibles."

1 commentaire:

  1. I recently noticed your website. You’ve got a loads of information here that's why i like it!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!