samedi 1 juillet 2017

Paul Debois

http://www.pauldebois.com/

Un photographe pour lequel j'éprouve un coup de coeur car ses photos me touchent. Il cherche l'angle original, la couleur, l'objet, le détail. Je reconnais mes attentes lorsque je photographiais.



The Old Farmhouse, Isleworth

Kilgour Tailors, Saville Row

VW 412 LS (left) and Hillman Imp Super (right) , Festival of the Unexceptional 2014, Whittlebury Park

Pyrus 'pashia' windfall fruit

Ashton Court Estate, Bristol

Cafe, Milan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...