jeudi 27 juillet 2017

Tania Rollond

http://taniarollond.com/

"Tania Rollond est une artiste passionnée qui travaille l’argile depuis plus de 20 ans. Après des études d’art à Sydney, elle fonde sa marque éponyme « Tania Rollond ».
Tania puise son inspiration dans les choses et les matières simples qui entourent sa vie, insecte, ombre, moisissure, plante… servent de point de départ à ses céramiques et à leurs ornements.
Je vous laisse apprécier la finesse et parfois la naïveté de son travail."

Merci à http://www.journal-du-design.fr/design/ceramiques-par-lartiste-australienne-tania-rollond-85933/

J'aime infiniment le travail du crayon sur la porcelaine.

Tania rollond_what remains_2016

Tania rollond notes plus pointues 2013

Tania rollond sombres lentes, chaud nuit 2013

Tania rollond summer invention (geranium and olive) 2014

Tania rollond object 12 2014

Tania rollond object 11 2014

Tania rollond une chose ou une autre 10 2012

Résultat de recherche d'images pour "Tania Rollond"

Résultat de recherche d'images pour "Tania Rollond"

Résultat de recherche d'images pour "Tania Rollond"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...