mardi 4 juillet 2017

Thugssaruul

https://www.instagram.com/thugssaruul/

"C’est uniquement sur Instagram que le mystérieux artiste Thugssaruul, basé en Mongolie, a choisi d’exposer ses créations minimalistes. "
Merci à http://www.fubiz.net/2017/06/21/peaceful-minimalist-pictures-by-thugssaruul/

Un beau travail digital

"Rêve silencieux" En ce moment, je partage avec vous une des séquences d'œuvres "ub" isolé. Profitez-en et soutenez-moi

"Son du silence" Aujourd'hui est le jour, un article spécial de séquences intitulé "ISOLATED UB".  / Vous pouvez voir une description réelle sur la sculpture murale ci-dessous la section des commentaires "

"Les souvenirs sont comme des feux de rue ..." • J'apprécie vraiment que le partage de l'un des wotks définis "isolé UB" #isolatedub #vsco #vscocam #vsco_mgl #instameetulaanbaatar #udurtnegzurag #ubeday #igers_mongolia #iger # thegraphicpr0ject #tedslittledream #union_app # Creativeflow_graphics #creativegrammer #d_expo #mextures #ftwotww #ftwotw #exclusive_shot #weeditit #stepahead #instamood

Série travail d'Ub isolé (goûter 😝) #isolatedub #instameetulaanbaatar #udurtnegzurag #ubevery #vscomgl #rsa_graphics #bw #ubarchitecture #ulaanbaatar

Résultat de recherche d'images pour "Thugssaruul"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...