lundi 7 août 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "pesée"


...frétillante! Ce n'est sans doute pas le terme le plus approprié vu mon âge et mon état, mais l'idée y est! Je frétille en pensée! 😄
Et je suis en nage! Je ne me renouvelle pas, je sais!:-)
La nuit fut pourtant surprenante: je fus réveillée plusieurs fois par une sensation de fraîcheur qui m'incita à remonter le drap sur moi. O joie! Une sensation oubliée mais qu'au vu de la météo annoncée, je retrouverai certainement dans la semaine qui débute. 
Hier fut remuant et je fatigue.
Ma soeur, mon beau-frère et une amie revinrent vers midi pour chercher la fameuse valise verte oubliée lors de leur précédent départ. Il fallut improviser un repas mais je me suis pas mal débrouillée et suis assez fière de moi.
Bon, y'a un bémol: mon beau-frère a vomi lors du retour dans les Alpes et j'ignore si mon repas en fut la cause! Je préfère ne pas savoir! 😄
Ils repartirent en début d'après-midi et Léna tenta un bain dans la piscine mais elle en ressortit rapidement en me disant :" elle est trop froide! Je suis gélifiée!" 😅
La maison ne retrouva le calme et le silence qu'en fin d'après-midi. Je savourai alors l'espace retrouvé mais j'étais si fatiguée que je passai la fin de journée sur mon canapé. J'ai ainsi pu zapper sans complexe et me régaler avec des séries aimées. Ces 3 dernières semaines furent remuantes et la télévision ne fut pas dans ma liste de préoccupations.
Cette semaine débutante par contre sera à moi, rien qu'à moi. 
Sortie du jour: récupérer un ordinateur malade au magasin Boulanger puis tenter de récupérer un catalogue Ikea dont les médias annoncent la sortie. En restera t'il en rayon? Je l'ignore. Ce catalogue m'accompagne souvent tout au long de l'année et les pages en sont usées à force d'être consultées..
Et faire quelques courses. Je me suis enfin pesée il y a 2 jours et je sanglote sans interruption depuis cette pesée. Aujourd'hui commence donc le début de ma rédemption et les courses seront donc adaptées. Je tente et on verra bien!
Image: https://www.leaaax.com/pesee-dhiver/

3 commentaires:

  1. Et merci Martine pour le partage de l'illustration :) (Pour une fois que quelqu'un pense à bien mettre le lien ou citer l'illustratrice) Merci beaucoup <3
    Ne sanglotez pas à l'idée d'une pesée... c'est un chiffre, qui peut varier en fonction de ce qu'on a mangé la veille... Le poids n'est pas toujours révélateur.. Mangez avec plaisir, aimez vous, et surtout regarder les jolies roses du jardins plutot que perdre du temps sur les mauvaises herbes :) Belle journée à vous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets le lien avec l'artiste à chaque fois. Parfois, l'image a été si utilisée qu'on se perd dans la recherche de l'image originale et de son auteur. C'est frustrant. Mon poids joue au yo yo depuis que j'ai eu mon 1er enfant il y a près de 40 ans. je pourrais écrire 3 livres sur mes diverses expériences car certaines valent le détour. J'ai tendance à regarder les roses plutôt que les mauvaises herbes donc j'essaie -tant bien que mal- de ne plus me focaliser sur les chiffres. Je dis bien: j'essaie!:-)).. Belle journée aussi, chère Léax

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...