mardi 19 septembre 2017

Erin Endicott

 https://www.buysomedamnart.com/pages/erin-endicott
https://www.pinterest.fr/andersonbarnett/erin-endicott/?lp=true
https://rosajhberlandartconsultant.com/2016/06/30/stories-told-in-blood-erin-endicott-daniels-art/

Des méditations sur des blessures anciennes physiques et psychologiques créées sur des tissus anciens: brou de noix, broderie...rouge sang!
"J'essaie de commencer chaque pièce sans idées préconçues. Ma première étape consiste à choisir le tissu avec lequel je veux travailler. Tout comme le reste de mon processus, c'est très intuitif. Je passe par mon "stock" de textiles et, d'une certaine façon, je le sais quand je le vois! La prochaine étape est la tache d'encre de noix - cela donne le ton pour la pièce et est une partie très rapide mais importante de l'ensemble du processus. J'achète l'encre de noix (un colorant naturel fabriqué à partir de coques écrasées de noix) sous forme de poudre et reconstituée. Le colorant, une fois qu'il touche le tissu, a sa vie propre et se propage rapidement dans des formes organiques et fluides. Cette forme devient la "carte" pour mes coutures. "

Erin Endicott Contemporary Embroidery

Textile Design and Designer`s Platform

Buy Some Damn Art

Sutra 4 || Erin Endicott | Antique linens, walnut ink, thread and beads

Erin Endicott - Healing Sutra #19

Erin Endicott Daniels Healing Sutra 6

Erin Endicott Daniels Healing Sutra 36_2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...