mardi 26 septembre 2017

EvaMarie Törnström

https://www.konst.se/mosebacke
http://www.mosebackeord.se/

"Les chevaux Mosebacke sont créés entièrement à la main dans de l'argile polymère et sont revêtus de motifs dans la même argile en utilisant une technologie très spéciale inhabituelle en Suède. Les motifs compliqués ne sont donc pas peints, mais sont créés par l'argile elle-même. Chaque détail d'un cheval Mosebacke est entièrement fait à la main. Tout d'abord, le cheval est sculpté, ce qui est bien sûr un défi en soi. Un cheval est un cheval, et devrait regarder et se sentir comme un cheval de tous les angles de vue. Tous les chevaux sont comme un mouvement, ils sont «vivants» et chaque cheval a son propre style. Tout d'abord, je construis comme une petite "robe à rayures" avec un fil d'acier et puis je sculpte avec de l'argile autour de ce cadre jusqu'à ce que je sois content de ce que je vois. Ensuite, je crée les motifs avec lesquels le cheval doit être décoré, et c'est, entre autres, la technique de la façon dont je retrouve ces modèles dans l'argile polymère qui rend le cheval unique. Ici, vous pouvez suivre un exemple de la façon dont un modèle individuel peut être créé. Un cheval Moseback complet utilise habituellement 5-8 motifs différents."

Résultat de recherche d'images pour "EvaMarie Törnström"

dala_2


Coeur du prince

la jeune fille


Résultat de recherche d'images pour "EvaMarie Törnström"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...