samedi 23 septembre 2017

Humeur du matin




...aérienne! Ca plane pour moi, moi, moi, moi, moiiii! Emmitouflée dans une grosse veste chaude et la truffe humide comme un chien de chasse à l'arrêt, je suis heureuse de vous retrouver.
Yeux gonflés du sommeil manquant mais l'humeur est délicieuse. Je suis heureuse de vivre, tout simplement. Heureuse de me lever, heureuse d'ouvrir mes volets sur mon jardin vert, heureuse d'être bien entourée, heureuse de me coucher, bref heureuse.
Hier fut calme côté blog comme vous avez dû le constater mais le soleil, les courses et Léna occupèrent mes heures. Ajoutez-y une pincée de paresse et vous obtiendrez une absence et des pages blanches.
Les enfants et petits-enfants sont malades, vaincus par ce virus précoce causant de nombreux symptômes. J'y ai presque échappé jusqu'à maintenant et je souhaite continuer. J'irai donc faire un long séjour dans la pharmacie voisine et au magasin bio pour reconstituer mes stocks médicamenteux. J'ai tout distribué aux filles au fil de leurs coups de froid multiples et je dois songer à me protéger.
Aujourd'hui donc, une petite sortie pour terminer les achats: et oui, mamie oublie des choses maintenant. Ma mémoire -excellente jusqu'à maintenant- a tendance à jouer les filles de l'air. Je suis moins attentive et mémorise plus difficilement. Les mots sont "sur le bout de la langue" et ils y restent! Rrraaa, c'est énervant au possible!
Je récapitule: pharmacie, institut de beauté, magasin bio, pharmacie, supérette. N'ai-je rien oublié?

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...