dimanche 3 décembre 2017

Pia Maria Raeder


http://www.pmr.design/

"A partir de simples tiges de bois de hêtre patiemment coupées, sablées, assemblées et laquées, Pia Maria Raeder invente des sculptures fonctionnelles raffinées aux évocations biomorphiques. 
« Dans mon travail sur le hêtre, j’aime jouer des contradictions du matériau pour les dépasser. Une tige de hêtre naturelle est droite, mais combinées à différentes hauteurs, ces tiges prennent une forme nouvelle et deviennent une vague aux reflets ombrés. Une tige de bois, qui est rigide en soi, devient plus souple et arrondie après avoir été sablée. L’application de laque sur les tiges rassemblées en grand nombre transforme le bois et valorise ses mouvements. » 
Merci à http://www.galeriebsl.com/artists/13-pia-maria-raeder



Résultat de recherche d'images pour "pia maria raeder"

Résultat de recherche d'images pour "pia maria raeder"





Résultat de recherche d'images pour "pia maria raeder"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...