dimanche 28 janvier 2018

Exposition "Je est un.e autre"

http://www.paris-art.com/ludovic-chemarin-frac-poitou-charentes-je-est-une-autre/

"L’exposition « Je est un.e autre » au Fonds régional d’art contemporain Poitou-Charentes, à Angoulême, revisite l’art du portrait à travers les photographies, peintures, installations, vidéos et textes d’une vingtaine d’artistes qui témoignent de l’évolution de ce genre académique à travers le modernisme."

http://www.frac-poitou-charentes.org/
 du 8 janvier au 9 mars 2018 à Linazay 
du 2 février au 19 mai 2018 à Angoulême


Nature humaine, photo, Alexandra Pouzet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...