mardi 13 février 2018

Humeur du jour

Martin Fourcade a offert à la France la 2e médaille d'or des JO d'hiver 2018 de Pyeongchang. Suivez la journée en direct.


..Tadadam! J'arrive en retard mais j'arrive! Léna a envahi ma maison depuis hier matin, imposant sans le vouloir un autre rythme. Finies mes habitudes de vieille dame solitaire!
Au revoir mes déambulations nocturnes sans me préoccuper de quiconque, reportés les coups de fil très matinaux avec ma soeur, dépassés mes messages de la nuit ou de l'aube. Une jolie petite demoiselle est présente et mon quotidien s'organise autrement le temps de son séjour.
Elle est en train de jouer la sirène dans la baignoire en chantant à tue-tête, ce qui me laisse une fenêtre de 10 minutes pour venir discuter avec vous. 😊
La température extérieure est en dessous de zéro mais le soleil brille. Aurons - nous l'envie et le courage d'aller dehors, de nous détendre au Parc de Parilly ou de faire des magasins ensemble?
Je n'ai pas eu le temps de suivre les informations. A peine un coup d'oeil sur les tribulations malsaines de la famille Hallyday ou les victoires françaises aux JO. J'avoue: je suis chauvine et adore voir gagner des athlètes français.

1 commentaire:

  1. Dois-je comprendre que tu envisages un tatouage? On veut en savoir plus!! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...