mardi 27 mars 2018

Cathy Lacointe

https://www.facebook.com/lady.cataclysm/
https://www.facebook.com/Cataclysm-By-Catcr%C3%A9ations-485942300388/
https://www.etsy.com/fr/shop/ByLadyCataclysm

"En fait, je suis une sorte d’éponge … tout ce que je lis, vois, entends, m’inspire!...

Quel est ton univers préféré ?
Médiéval, Victorien, Steampunk… J’aime tous ces styles , et d’autres encore !!!
Je me plais à passer de l’un à l’autre, explorer plus en profondeur un thème, puis le mêler à un autre … y ajouter « ma patte ». Je suis en quête perpétuelle d’esthétisme et d’harmonie. Et c’est toujours mon inspiration du moment qui commande!"
Découvrir Lady Cataclysm et ses surprenantes créations. Attention! Lorsqu'il y a insecte intégré dans un bijou, il n'a pas été tué pour l'objet. Ils meurent de leur "belle mort" et sont ensuite ramassés. 
Aucun texte alternatif disponible.
L’image contient peut-être : bague
L’image contient peut-être : bijoux
L’image contient peut-être : bijoux
Aucun texte alternatif disponible.
Aucun texte alternatif disponible.
L’image contient peut-être : 1 personne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...