mardi 13 mars 2018

Humeur de ma nuit

8 lois qui neutraliseront le mauvais karma

...étonnée d'être éveillée et mon énergie avoisine le zéro. Je ne cherche plus à expliquer: je vis, je suis le mouvement! Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. Serait-ce ennuyeux d'avoir toutes mes nuits complètes? J'improviserai dans la journée car je sens que j'aurai la consistance d'un marshmallow mâchouillé.
Ma journée d'hier fut tranquille entre télévision, lecture, ménage et introspection. Elle fut pluvieuse, triste, sans relief, grise à en mourir d'ennui mais j'ai survécu.
Seule la visite de mon propriétaire coupa la monotonie du moment. Nous testâmes mon lave-vaisselle et le verdict tomba enfin: il est mort! 2 ans seulement d'une vie active et il succomba, sans doute victime d'une obsolescence programmée mais là, c'est un peu rude. 2 ans de vie et l'assurance vient juste de se terminer. Aucun recours!
Mon karma s'affole en ce moment. Outre des aphtes qui bourgeonnent sans interruption, un orgelet est en préparation. 
Je sens que je vais devoir faire appel à des protections angéliques ou entreprendre une sérieuse détox. 
Une énième visite chez la dentiste était prévue ce matin mais je vais annuler. Je ne peux pas ouvrir la bouche sans crier de douleur donc où est l'intérêt de perdre plus d'une heure en trajets urbains pour finalement repartir sans avoir été soignée? Et au regard de la douceur avec laquelle elle opère, je préfère l'éviter et remettre les soins dentaires à plus tard.
Image: http://www.wemystic.fr/guides-spirituels/neutraliseront-mauvais-karma/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...