mardi 13 mars 2018

STEVEN SPAZUK

https://www.spazuk.com/

"Quand la flamme danse et l'homme peint"

La bougie, la flamme qui laisse des traces sur le papier, des plumes et des brosses.
"Je sculpte intuitivement les panaches de suie pour rendre les formes et la lumière. La transparence, la fluidité, l'imprévisibilité et la plasticité de la suie affectent toutes les images que je crée. 
L'association de ce milieu avec le feu à la fois constructif et destructeur
la force est un facteur constant dans mes créations."


Résultat de recherche d'images pour "STEVEN SPAZUK"



Résultat de recherche d'images pour "STEVEN SPAZUK"

Résultat de recherche d'images pour "STEVEN SPAZUK"

1 commentaire:

  1. Wonderful article! We are linking to this great article on our site.

    Keep up the great writing.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...