mercredi 23 mai 2018

Clémence Dubois

https://www.facebook.com/Cl%C3%A9mence-Dubois-artiste-peintre-contemporain-1398446117095284/
https://www.clemencedubois.net/


"Au départ tout est abstrait. De ce monde éclot des univers figuratifs. Mon œuvre progresse en fonction des taches, des accidents, des lignes, des couleurs et des imprévus. La matière est transformée et adaptée. Mes  intuitions, mes impressions et mes émotions me guident vers mon monde figuratif.
Mon histoire est déjà là, juste devant vos yeux. Dans mes tableaux se cache en lumière et en richesse, une recherche incessante. Une métamorphose de formes et d’éléments, un bonheur et une joie constante à créer, à transformer et à métamorphoser. La couleur me parle d’une autre. Une forme devient un oiseau, un poisson, une fleur ou un personnage. À ce moment, c’est la toile qui orchestre le tout, c’est elle qui dirige l’évolution en m’indiquant le chemin à suivre.épart tout est abstrait. De ce monde éclot des univers figuratifs. Mon œuvre progresse en fonction des taches, des accidents, des lignes, des couleurs et des imprévus. La matière est transformée et adaptée. Mes  intuitions, mes impressions et mes émotions me guident vers mon monde figuratif."

Résultat de recherche d'images pour "clémence dubois artiste peintre"

Âme en feu

Fransesca

Résultat de recherche d'images pour "clémence dubois artiste peintre"
La madone du temps  72'' x 60''

21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...