vendredi 25 mai 2018

Humeur de ma nuit




...pas décidée! Le rendez-vous avec ma banquière me stresse. J'ai toujours eu des rapports mitigés avec les chargés de clientèle. Je n'arrive pas à leur faire confiance. Ils tiennent tellement à placer leurs "produits" qu'ils en deviennent presque des ennemis. Ils sont jeunes, inquiets du "turn over" et prêts à tout. Il faut lutter face à eux et je n'aime pas ça. Bref, je me sentirai mieux en ressortant qu'en pénétrant dans l'agence.
Ma journée d'hier fut fructueuse. Je me suis lancée dans un chantier déménagement qui m'entraîne plus loin que prévu. Changer mon lit d'orientation m'inflige une chaîne d'autres modifications, le glissement de meubles dans la chambre même ou dans une autre pièce, des rallonges électriques pour les lampes de chevet, etc. Je dois y réfléchir.
La météo fut radieuse donc mon moral le fut aussi. Il en faut si peu pour me satisfaire! 😉
Peu de contacts avec l'extérieur mis à part les "cousines" de l'Ain. J'eus plaisir à les entendre et à rire avec elles. Elles me réchauffent le coeur.
Ma soeur se débat au milieu de ses valises. Elle partira tout à l'heure dans le sud-ouest puis poursuivra vers la frontière suisse et terminera son tour de France en passant nous voir dans une dizaine de jours. Bonne route, soeurette! A plus tard au téléphone?
Mon week-end est finalisé: j'irai garder mes petits-enfants samedi, coucherai chez mon fils puis partagerai avec eux le repas de la Fête des Mères. Beaucoup de remue-ménage pour une bonne cause.
Ma semaine prochaine sera très remuante. Je dois impérativement me reposer. Soupir.
Image: https://www.les-crises.fr/contact-agence-bancaire/

1 commentaire:

  1. Impayable Déménageuse QuinquaTine: Semaine prochaine remuante en se reposant... Ai-je mal lu? Les rideaux sont-ils montés? Le chantier est-il en cours ou seulement dans la phase réflexion? Ben oui chers lecteurs, il faut entrevoir un séminaire et brainstorming pour décider d'une rallonge (pas celle de la banque lol) Peut-on en savoir plus pour comprendre? Devons-nous déduire que les troubles vont reprendre en France avec ce voyage annoncé par la Black Bloc Touranbelle Sœurette? Va t-elle réveiller les Basques et autres Savoyards voulant leur indépendance avant de mettre le souk dans notre paisible contrée Lyonnaise? A tous égards je crains le pire, alors moi Aux Abris!! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...