mardi 15 mai 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "espace temporel parallèle"


...flottante! Je suis dans un espace temporel parallèle après une nuit blanche. Fichu cerveau refusant de disjoncter et de me permettre de me reposer. 
Je suis défaite, détricotée, décorporée par cette nuit d'insomnie. Le manque de sommeil est terriblement dévastateur. Je suis sans force: un morceau de ouate ambulant, une goutte de mercure tremblotante, une motte de beurre fondu, un bowl de jelly anglais!
Je n'ai pas encore osé me regarder dans un miroir tant je redoute la vision de mon visage las, pâle et mes yeux bouffis. Je devrai "mettre le paquet" côté maquillage pour retrouver visage humain.
En effet, ce matin, je retrouverai le monde des vivants. Direction Meyzieu!
Un passage par la seule pharmacie de l'agglomération qui vend les produits Eye Care. Je retrouverai ensuite le cabinet de Péroline, mon adorable pédicure. 1 heure de papotages et de rires puis je prendrai la route pour retrouver mon amie Josiane qui a eu la gentillesse de m'inviter à manger.
Quelques courses ensuite avant de rentrer m'écrouler chez moi. Houlala, je sens que cette journée me paraîtra interminable. A cet instant précis, je suis si fatiguée que j'enverrais volontiers tout promener pour me terrer sous la couette. 
Allez Martine, redresse les épaules, pense positivement et avance! Et surtout tais-toi! 😄
Les volets ouverts laissent entrevoir le même ciel bas et lourd que ces 2 derniers jours. Il pleut sans discontinuer, entraînant optimisme et énergie. L'idée que la terre en profite ne me remonte pas du tout le moral!
Image: http://www.elishean.fr/les-mondes-paralleles-existent-et-cela-sera-bientot-verifiable/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...