jeudi 31 mai 2018

Kesar Khinvasara

https://www.behance.net/kesarkhinvasara
https://www.instagram.com/kesar_khinvasara/

Les mandalas infiniment complexes de Kesar Khinvasara

"Pour moi, l'art consiste à créer un sentiment de mystère à travers une quantité colossale de détails. Il y a des moments où je préfère laisser le travail de ligne nu, intact de couleurs pour exposer un labyrinthe de détails ou parfois j'aime embellir le travail de ligne avec des couleurs audacieuses et vibrantes. Ma source d'inspiration provient d'un élément fondamental: une ligne. Je trouve qu'une ligne est simple mais criblée de complexités. Les détails font partie intégrante de mon travail. Après tout, le diable est dans les détails !!"













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...