vendredi 1 juin 2018

Carine Peynaud

http://carinepeynaud.wixsite.com/carinepeynaud/a-propos
https://www.facebook.com/peynaudcarine

"Je travaille sur différents supports tels que le design, la sculpture, le dessin et le bodypainting pour créer une esthétique à la fois abstraite et traditionnelle. En utilisant l'anatomie humaine comme sujet, ma pratique génère des examens critiques de la condition humaine et met en évidence le corps comme base phénoménale de l'existence. En mettant l'accent sur les structures anatomiques - qui se composent de chair, d'os, de muscles et de sang - je cherche à aborder les questions fondamentales de l'existence humaine, sans sexe, race, classe ou culture."

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : dessin

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Figure d'écorché



Auricule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...