jeudi 12 juillet 2018

Benjy Chapon

https://www.facebook.com/Atelier-Benjy-Chapon-200096946694499/

"Quelles sont les techniques principales que vous employez ?
« Les techniques relatives à la calligraphie occupent un champ très large. J'essaie d'utiliser un panel d'outils divers, du Calam au carton en passant par des morceaux de bois, de verre, de plastique pour réaliser mes pleins et déliés, tout ce qui me passe par la main et avec lequel je peux avoir un biseau. En ce qui concerne les encres et les peintures, je passe un certain temps à expérimenter des mixtures, que j'appelle mes potions, en mélangeant parfois des choses improbables! J'aime les utilisations détournées en espérant que personne d'autre n'y ait pensé avant moi. Etant quelqu'un d'aussi minutieux que maladroit, j'ai très souvent obtenu mes meilleurs résultats de manière involontaire: mes bêtises de Cambrai! »"

Aucun texte alternatif disponible.

Résultat de recherche d'images pour "benjy chapon"

Résultat de recherche d'images pour "benjy chapon"

Résultat de recherche d'images pour "benjy chapon"

Résultat de recherche d'images pour "benjy chapon"

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

L’image contient peut-être : plante

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : chaussures et plein air

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...