vendredi 13 juillet 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "yalla soeur emmanuelle"


...me voilà enfin! Léna dormant dans ma chambre, je ne pouvais accéder à cet ordinateur. Une fois levée, elle s'est installée devant la chaîne Gulli et un gros petit déjeuner. J'eus même droit à "les petits déjeuners sont toujours super bons chez toi, mamie!".
 Un petit plaisir! 😍
Hier fut remuant: aller chercher Léna chez sa grand-mère, en profiter pour discuter autour d'un café, promener son chien sur les sentiers environnants et repartir. Repas en duo puis le retour au milieu d'une circulation folle. Folle dans le sens où les automobilistes ne respectent rien, prenant des risques et nous en faisant prendre.
Nicolas arriva à l'heure annoncée et sua pour tenter d'installer les dernières tringles. Il râle beaucoup mais il fut effectivement nourri! Pas de sandwichs mais d'autres mets moins terrestres. Je ne laisserais jamais un intervenant sans boire ni manger! 😊
Ma fille arriva pour le repas et ce fut un moment fort agréable. Léna retrouvait sa maman et nous, adultes, discutions de l'avenir et du monde qui avance.
Le coucher fut plus délicat: Léna pleurait en réclamant sa maman mais s'endormit rapidement. La chaleur matinale et les aboiements sonores du minuscule chien des voisins eurent raison de sa sérénité.
Une nouvelle journée commence! Yalla!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...