samedi 11 août 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "gaine"


...le ciel s'éclaircit et j'arrive enfin devant mon ordinateur. Les nuits sans canicule me permettent de dormir plus tard, enroulée dans un drap, en savourant ce petit miracle de fraîcheur.
Le lever fut rude. Marcher au radar pour me rendre aux toilettes et découvrir que le chien avait vomi à plusieurs endroits le long du couloir. Un chemin de croix! 😟
Ramasser, nettoyer, lui mettre sa laisse et aller le promener en chemise de nuit sur la place. Les voisins sont en vacances et c'est une résidence privée et close. J'ai donc peu de risques de croiser quelqu'un. Nous sommes rentrés, lui s'asseyant sur son derrière et refusant de bouger et moi, tirant comme une folle sur la laisse pour l'obliger à avancer. Comment lui faire comprendre que je n'ai pas envie de m'éterniser en chemise de nuit et moitié nue dans un espace public? 😊
Préparer sa gamelle et, enfin, me préoccuper de moi.
Voilà! mon bol de Ricoré est bu, j'ai téléphoné à ma soeur et je suis presque opérationnelle. Je termine ce post et j'irai petit déjeuner.
Que manger? Flocons d'avoine avec fruits? Biscottes légèrement nappées de confiture de cerises? L'avoine est une céréale d'hiver, dit-on en médecine chinoise, donc mieux vaudrait l'éviter mais c'est bon et cela cale! Les biscottes ont beau être sans sel, c'est quand même du gluten donc cela m'est néfaste...mais c'est bon!
Le dilemme est important! 😉
Ensuite, je me préparerai pour me rendre aux Galeries Lafayette de Bron. Direction le stand lingerie. Oui, oui! Approchez-vous que je vous confie un secret: je vais acheter une gaine ou un combiné gainant afin de raboter visuellement ce ventre qui me dérange. Mais c'est une confidence que je vous demanderai de garder pour vous! 😊
La météo est pastelle et douce. Le 28° annoncé me convient parfaitement. Le moral est au top et j'espère que le corps le sera, lui aussi, pendant cette journée.

http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/2015/05/gaines-et-trucs-du-genre-humour.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...