dimanche 12 août 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "faire le ménage"

...La présence du chien me procure la sensation d'avoir déjà bien travaillé. Il a été promené, nourri et il se terre maintenant sous un canapé dont il déchiquette consciencieusement le molleton du dessous. Ce chien aura ma peau et le reste aussi!
Une nuit entrecoupée de tant de réveils et de passages urgents aux toilettes que je peine à soulever les paupières. De fatigue, pas à cause de ma vessie! 😊
Voilà la conséquence logique d'une journée de nettoyage interne. J'ai la chance de pouvoir rester tranquillement à la maison car se poserait alors le choix de lieux proposant des toilettes. Une problématique que les femmes connaissent bien.
La journée d'hier fut agréable: une longue déambulation dans les allées des Galeries Lafayette. Une climatisation minimale mais des employés adorables et serviables.
J'ai fait quelques courses mais je reconnais que je n'aurais pas dû: un magasin Monoprix au large éventail de produits mais beaucoup trop cher. Cela me servira de leçon.
Et je n'ai pas trouvé la lingerie recherchée!
Le reste de la journée fut apathique, atone, malgré un chien cherchant à jouer et me suivant pas à pas. Il a des habitudes avec ses propriétaires comme le fait de monter sur les lits et de s'y installer et j'ai du mal à m'y habituer. En fait, je ne m'y habitue pas. Je le chasse mais il a montré les dents en grognant. Je dois rester sur mes gardes.
Journée ménagère. Oui, oui, je prononce ce mot sans avoir de poussée d'urticaire!
Image: https://fr.pngtree.com/freepng/house-clean-helper_2877617.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...