mardi 21 août 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "compte a rebours"


...le compte à rebours est lancé. Ce matin, commencera l'implantation d'une dent et j'avoue ne pas être du tout rassurée.
On appréhende forcément ce qu'on ne connaît pas mais là, j'appréhende ce que je connais. Entre explications données au centre dentaire, la lecture du "pavé" indigeste pré opératoire et les quelques sites visités, j'aurais plutôt envie de repartir en courant, de dire "stop! mes dents vont bien!" mais ce n'est pas le cas. C'est un passage obligé et très onéreux! Ce côté là m'inquiète évidemment et provoque des palpitations. Je peux bien le dire ici: ma part non remboursée s'élèvera à un peu plus de 1700 euros. C'est vraiment un choix difficile à faire. L'implantologue était surpris que je repousse l'implantation de 4 autres dents. Mais où trouver l'argent nécessaire? Ce type est vraiment déconnecté du monde réel!
Notre président n'avait-il pas prématurément annoncé le remboursement de ces soins? J'attends toujours! Nous serons bientôt une voire deux générations de "sans dents" puisque les coûts sont très élevés et inaccessibles à la plupart.
Hier fut un passage entre l'agitation joyeuse du week-end et le silence de l'anesthésie du jour.  Beaucoup de contraintes liées à l'implantation: pas de maquillage, arriver tôt, avaler des antibiotiques et emporter les anti-douleurs prescrits. Il faudrait aussi que je sois accompagnée au retour mais je serai seule. Serai-je obligée de patienter dans la salle d'attente, le temps que tout soit clair?
On respire, Martine, on respire! Tout ira bien!
Quant à ma dent provisoire, rien n'est réglé. Le service dentaire fut prévenu hier et je suis contrainte d'attendre qu'ils trouvent une solution. Je suis lasse de ces tergiversations et attentes vaines. J'espère que la secrétaire aura une solution à me proposer car j'ai vainement attendu son appel hier.
Je vous présente mes excuses car j'avais laissé plusieurs fautes d'orthographe dans mon humeur d'hier. La lectrice attentive qu'est ma soeur m'a gentiment envoyé 2 textos pour m'en informer. Je pus donc corriger et ne pas laisser ce texte truffé d'erreurs. Merci soeurette! 💓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...