jeudi 23 août 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "humeur matin quinquabelle 2014"


...calme, contente d'être simplement là.
Léna arriva hier, lourde de grosses larmes de devoir quitter son papa. La vie d'enfants de parents séparés est une succession de bonheurs et de manques. 
Sa présence chamboula immédiatement ma vie calme et caffie d'habitudes comme me le fit remarquer ma fille, il y a quelques jours. Vivre seule me permet des rites, des rythmes très personnels qui semblent déranger mon entourage. J'ai essayé de faire le point mais n'ai pu déterminer ce qui pourrait gêner et mettre mal à l'aise..A suivre!
Sa maman passa la voir en sortant du travail mais son planning fou lui laisse peu de temps libre. Elle et ses collègues doivent gérer l'absence après accident d'un des leurs. Les cours de conduite et le passage du permis ne peuvent être annulés ou repoussés.
Le tonnerre gronda brusquement vers 20h, lui imposant de rentrer chez elle et de fermer les fenêtres.
Léna renâcla à l'idée de dormir seule mais ma récente opération m'impose de ne pas être bousculée. Chacune chez soi! Nous lûmes un livre puis vint le moment de dormir. Les médicaments prescrits me fatiguent et je dois prendre soin de moi donc le lit m'accueillit à bras ouverts et je sombrai immédiatement dans un sommeil profond.
Que ferons-nous aujourd'hui? Je l'ignore. La météo imposera certainement certaines activités. Nous allons devoir cogiter, réfléchir avant de prendre une décision et sans doute, improviser des travaux manuels ou de la cuisine à 4 mains!
Image: https://quinquabelle2008.blogspot.com/2015/08/sister-corita-kent.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...