vendredi 24 août 2018

Humeur du matin


Résultat de recherche d'images pour "tu es belle"


...mes journées sont inattendues. Je n'avais pas imaginé, anticipé que les suites de l'implantation dentaire seraient si contraignantes: douleurs, saignements, obligation de ne manger que des liquides ou compotes, fatigue liée aux doses élevées de médicaments.
Ajoutez la présence de ma jolie Léna dont il faut aussi s'occuper car elle n'est pour rien dans ce désordre. Elle fut adorable, calme, câline et aux petits soins pour moi. Les vacances chez son père semblent lui avoir fait beaucoup de bien.
Quand je lui dis que je l'aime et qu'elle est belle, elle rétorque "mais je ne suis pas la seule! Toi aussi, tu es belle, mamie"
Comment résister? 😍
Ce matin, nous avons prévu de rendre visite à sa grand-mère paternelle à Charvieu-Chavagnieu. Elles ont envie de se voir donc nous prendrons la route vers 9h30. J'ignore comment la fin de journée s'articulera: nous improviserons. Une chose est certaine: nous ne pourrons aller manger au restaurant car je ne peux rien avaler de solide ni ouvrir la bouche.
Léna l'a compris et m'a dit que cela lui était égal.
Je suis navrée de ne pouvoir poster régulièrement mais les circonstances font que je n'ai ni le temps ni l'énergie pour le faire. Tout rentrera dans l'ordre bientôt donc soyez patients, s'il vous plaît.
Image: http://murmureetchuchotement.over-blog.com/article-tu-es-si-belle-119690302.html

2 commentaires:

  1. My spouse and I stumbled over here different website and thought I may as well
    check things out. I like what I see so now i am following you.
    Look forward to finding out about your web page again.

    RépondreSupprimer
  2. I was wondering if you ever considered changing
    the structure of your site? Its very well written; I love
    what youve got to say. But maybe you could
    a little more in the way of content so people could connect with it better.
    Youve got an awful lot of text for only having 1 or two images.
    Maybe you could space it out better?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...