mercredi 19 septembre 2018

Akkara Naktamna

http://www.akkaranaktamna.com/series/signs
https://www.facebook.com/akkaraphotography/

«Mon expérience de la photographie de rue m'a rendu sensible aux phénomènes et aux changements qui nous entourent. Je rencontre souvent des éléments environnementaux étranges,  tels que diverses plantes qui, gorgées de la pollution de la ville, ont fait éclater de gigantesques lianes mutantes, dévorant progressivement tout ce qui les entoure. Elles semblent attendre leur heure pour se venger de l'homme qui détruit la nature. Beaucoup de choses que nous rencontrons dans la vie quotidienne semblent inertes et sans vie et sont donc négligées. Un examen plus approfondi révèle qu'elles se signalent furtivement, émettant des messages insondables, comme dans une scène d'un film d'horreur de science-fiction, le genre qui se termine toujours par une tragédie."

Série Signs

Akkara_Naktamna_14

Akkara_Naktamna_13

Akkara_Naktamna_10

Akkara_Naktamna_09

Akkara_Naktamna_08

Akkara_Naktamna_05

Akkara_Naktamna_02

Akkara_Naktamna_01


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...