samedi 22 septembre 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "humeur de dogue"

Hier fut grisâtre à l'extérieur et en moi. Un ami de longue date m'a appris qu'il souffrait d'un carcinome à la joue et qu'il serait opéré début Octobre. Cela m'a renvoyée à mes peurs personnelles. Ce fichu cancer fait des ravages dans mon entourage.
 Je tiens la route avec mon régime même si mes efforts ne sont pas récompensés régulièrement. J'aimerais m'affiner davantage mais je suis obligée de faire confiance à mon organisme et ce, sans faiblir. Je suis une excellente élève sur ce coup là. Je n'ai (presque) fait aucun écart en 4 mois et je suis très fière de moi. Je m'auto-congratule quotidiennement. Cela peut paraître puéril mais j'assume cet enfantillage. Il me réconforte et me conforte dans mes décisions. 
La météo fut sujette à des hoquets hier, contrastant avec la chaleur intense de la veille. Comment voulez-vous que mon organisme s'adapte et résiste? Après ma sortie à pied du matin, j'ai clos portes et fenêtres et suis restée à l'abri des fluctuations des températures. Mes analyses sont bonnes. Enfin, je suppose, je crois. J'attends que ma belle Miss infirmière commente ces chiffres.
Mes vertiges se sont rappelés à l'ordre hier et je n'ai aucune explication. Psychologique ou physiologique? That is the question!
Et mon horoscope du jour, toujours aussi surprenant:
"Aujourd'hui, vous serez particulièrement dynamique dans vos échanges affectifs, Martine ! La Roue de Fortune vous prédispose aux changements d'atmosphère, aux rencontres et au mouvement, tandis que l'Impératrice vous ouvre aux autres. Vous êtes donc dans d'excellentes dispositions pour donner de l'élan à votre vie amoureuse. C'est le moment de faire jouer vos atouts de séduction pour charmer tous azimuts ! Côté activité, les changements d'atmosphères et/ou les déplacements sont facilités. La Roue de Fortune apporte un souffle nouveau dans vos affaires quotidiennes, votre liberté d'action et votre indépendance sont élargies et votre confiance en vous est totale. C'est le moment d'organiser des rendez-vous à l'extérieur, de rencontrer des clients ou des partenaires pour aller de l'avant et faire bouger les choses !"

Sincèrement, quand pourrais-je m'occuper de mes "échanges affectifs" en me levant tout ébouriffée vers 4h du matin, la chemise de nuit froissée et l'humeur d'un dogue auquel on a arraché son os? Mon côté séductrice est bien dissimulé! 😊

Quant aux déplacements, ils sont compromis quand les vertiges vous font perdre le nord! Allez, je me remotive en me persuadant façon Coué que tout ira bien aujourd'hui. Visualisation positive!
Image: https://stopauxmassacresanimaliers.fr/chien-agressif-ca-pourrait-venir-de-thyroide/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...