samedi 29 septembre 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "quinquabelle humeur"


...pressée! Le réveil en sursaut à 4h35 me reste en travers de la gorge. Je m'étonne du fait que, lors de jours normaux, c'est-à-dire sans obligations, me lever à cette heure est banal.
Or, aujourd'hui, il en est autrement. Ma fille passera me chercher vers 6h30 et nous nous dirigerons vers l'ouest. Direction Montluçon où elle prendra livraison de sa nouvelle voiture. Nous rentrerons ensuite de concert. Elle travaille cet après-midi et se rendra à l'hôpital dans la foulée. J'imagine aisément sa fatigue en sortant ce soir vers 22h30. Elle aura eu une journée non stop mais moi, je déguste à l'avance la perspective de me ruer sur mon lit.
L'âge a parfois certains avantages -peu, d'accord- mais il en existe! 😊
Hier fut une copie conforme des jours précédents: frais le matin et ensoleillé plus tard. Le vent étant de la partie, les lessives sur les étendages ont pu sécher et être ramassées rapidement. Que du bonheur!
J'en ai profité pour naviguer sur internet à la recherche de renseignements et documents, pour installer et désinstaller certains logiciels. Cela demande du temps mais le téléphone me tint compagnie. Des amies  prirent de mes nouvelles, ce qui me combla de bonheur.
Facebook et Twitter me virent aussi faire de longs arrêts.
J'en profitai pour laisser un message sur la page Facebook du Sénateur Booker, si intelligent et si respectueux lors des auditions pour le juge Kavanaugh. J'eus la surprise d'être violemment attaquée par une pro Trump/Kavanaugh: elle osa me demander si j'avais songé à l'état d'esprit des familles des hommes dénoncés. Ma réponse fut tout sauf vertueuse, je l'avoue.
J'hésite à quitter Twitter, trop agressif et haineux mais mon goût pour les nouvelles du monde est grand. Je suis abonnée aux comptes de personnes que j'aime beaucoup et dans de multiples domaines mais la noirceur règne sur ce média, occultant la luminosité de beaucoup. Bref, je réfléchis.
Pas de nouvelles de la famille proche ou lointaine mais je ne désespère pas. 😉

3 commentaires:

  1. Si ! Tu as au moins de MES nouvelles !
    Little Sister

    RépondreSupprimer
  2. Wow, stunning site. Thnx ...

    RépondreSupprimer
  3. Great internet site! It looks very good! Maintain the helpful job!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...