vendredi 12 octobre 2018

Expo de dessin à lyon

J'espère que Pauline ne me tiendra pas rigueur de mettre son gentil message en ligne.

"Bonjour Martine, 

Je suis Pauline. Il y a longtemps, je vous avais envoyé des liens vers les katagami japonais...! 
Je continue de vous suivre avec plaisir et émerveillement et je tenais juste à vous signaler une exposition ce weekend sur Lyon qui pourrait peut-être vous intéresser. Il s'agit d'une expo de dessin, 70 artistes représentés, dont une amie de Limoges que je souhaiterais aider à faire connaître son travail, tant en dessin sur papier, qu'en émail sur métal.
Je vous joins donc deux liens, celui de l'expo et celui de mon amie Natacha Baluteau. J'espère que son travail vous intéressera ! 



Je vous remercie pour votre blog ! 
Bonne soirée."

Merci Pauline! 
Quelques aciers émaillés de Natacha Baluteau

émaux sur métaux


1 commentaire:

  1. Hey I know this is off topic but I was wondering if
    you knew of any widgets I could add to my blog that
    automatically tweet my newest twitter updates.
    I've been looking for a plug-in like this for quite some time and was
    hoping maybe you would have some experience with something like
    this. Please let me know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...