jeudi 4 octobre 2018

Irina Bast.

https://www.behance.net/ujnaianoch51a9
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008812720816&ref=br_rs

"Je trouve la vie sans art impossible. A quel mouvement artistique appartiennent mes peintures? Je n'aime pas les étiquettes. Je préfère être libre dans l'interprétation de mes idées. Je n'aime pas avoir le sentiment qu'il manque quelque chose à mes peintures. J'utilise donc des astuces, des matériaux et des techniques différents. Il me semble qu'utiliser uniquement des moyens traditionnels pour travailler est sec. Souvent, la colle, le papier, les matériaux de décoration et les éléments de volume peuvent mieux exprimer l'idée. Tout comme les pensées et les fantasmes de l'artiste qui ne vivent pas seulement dans sa tête, mais sortent et prennent leur propre vie, les peintures peuvent également «sortir» sans être limitées par les cadres de la toile. Pour une meilleure communication de l'idée, je peux utiliser tous les moyens disponibles: arts visuels et graphiques, collage, assemblage, empreintes de corps, vidéo et installation."



Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : 24 personnes

L’image contient peut-être : plante, plein air, eau et nature

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...