jeudi 5 mai 2011

Les souliers messagers de LbyO



LbyO est une nouvelle marque de souliers qui doit son nom binaire au duo littéraire de ses deux créatrices, Fleur Linet et Marie Obegi.
Basées entre Paris et New York, Fleur et Marie reconnaissent que leur principale source d’inspiration ce sont leurs voyages.
La marque, qui est d’ailleurs un concept, née de la complémentarité entre la passion d’une des créatrices pour le design et de l’autre pour l’image. Ce concept est celui du soulier messager. En effet, sous la semelle de chaque paire une phrase est gravée en or. Cette dernière est visible quand le soulier est porté. Ces phrases, citations de grands poètes français ou simples mots évocateurs, font du soulier LbyO un vecteur de transmission des idées, reliant à la fois raffinement et éloquence.
La première collection de LbyO, qui sera lancée en Septembre 2011, est composée d’une frénésie de chaînes, de velours et de plaqué or martelé. Elle s’appelle Impulsion, et chaque paire porte le nom d’un saint.
Fini les ballerines dans le sac le soir ! Les souliers LbyO sont tous dotés d’un coussin intérieur en gel qui se greffe au pied afin de procurer confort et équilibre. Voilà une marque qui redonne envie de porter du haut !!!
Points de Vente à partir de Septembre 2011 :
· LUC DUCHENE, Rue de Castiglione – Paris, FRANCE
· LA BOUTIQUE DU CHATEAU, Domaine de la Messardière – St Tropez – FRANCE
· – RIUA SHOE CONCEPT STORE, Mercer Street, Soho – NYC – USA
· – HOLD UP , Rue du Port – Geneve, SUISSE
· – GINETTE- Jemmayze, Beirut, LIBAN
· – ETR FASHION DEPARTMENTALSTORE – Jeddah, ARABIE SAOUDITE

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...