mercredi 21 mars 2012

Humeur de la nuit


...bien réveillée et un peu ennuyée de l'être! La journée d'hier fut ensoleillée et douce. Josette est arrivée vers 11h. Nous avons chargé les sacs dans sa voiture puis sommes allées faire quelques courses au petit centre commercial voisin: banque, pharmacie et traiteur pour notre repas de midi. J'ai pris le volant de sa voiture car elle n'aime pas conduire sur autoroute. A peine arrivées au pied de la maison, nous avons vu fondre sur nous les membres de la famille, présents à ce moment précis. Bises, rire et papotage. Sacs vidés et vêtements sur les cintres. Mon cousin et voisin Guy nous  invita à boire un verre de vin blanc accompagné de saucisson artisanal. 2 verres plus tard (!!!), nous prîmes congé pour aller éponger le vin en mangeant. Tête à tête bavard dans la cuisine de mon appartement, café chez ma voisine Fantine puis séance attente au soleil. Les techniciens de France Telecom m'avertirent d'un retard d'une heure! J'ai grogné très fort et le retard fut réduit à une demi-heure. S'ensuivit une heure de galère car ils ne trouvaient pas les emplacements des "tuyaux". Coup de fil à l'électricien qui avait effectué les travaux et tout démarra.
C'est épuisée que je repris la voiture pour rentrer. Repas vite expédié et dodo à 19h30. Une rafale du même SMS expédié en 5 exemplaires m'a réveillée en sursaut vers 1h du matin et me voilà, fraîche et rose devant mon écran.
Merci à http://www.linternaute.com/homme/art-de-vivre/bien-servir-le-vin/

1 commentaire:

  1. Décidément, on est bien de la même race : j'étais debout à 2 h ! La journée va être longue...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...