lundi 12 novembre 2012

Humeur de ma nuit

...calme mais ennuyée à l'idée du rendez-vous matinal qui m'attend. Je crains de me rendormir et d'être incapable de me réveiller pour aller chez le garagiste. Il attend ma voiture entre 8h et 8h30. Ah, cette manie de toujours clamer que je suis une lève-tôt, que me présenter au garage de bonne heure ne me dérange nullement! Me voilà prise au piège de mes fanfaronnades!
Famille et amis sont aux abonnés absents. Ma soeur est dans la belle-famille, Bizen suit sa route, Karine retravaille et jongle avec les horaires, ma Miss court après le temps.
Hier fut grisâtre, à l'image du ciel. J'ai cultivé l'art de ne rien faire à part tenter de comprendre le fonctionnement de mon appareil photos. Le mode d'emploi sur écran m'indispose et me met mal à l'aise. Suis-je une vieille pie de n'être à l'aise qu'avec le papier? Les e-factures ne m'effraient pourtant pas mais les modes d'emplois sur écran, oui!
Je n'ai pas suivi les infos pendant ce week-end. Pas envie! Les agitations médiatiques m'indisposent.

1 commentaire:

  1. pour le mode d'emploi,il faudrait l'imprimer,bien sur ça gâche beaucoup de papier mais c'est plus simple!!allez courage! et bises!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...