jeudi 5 novembre 2015

Humeur du matin

...en mode "pressée" comme le lapin blanc d'Alice! Une nuit complète (YES!) et me voilà, à la fois étonnée et impatiente. J'ai rendez-vous vers 9h30 à Lyon avec ma Miss. Notre mission du jour? Lui acheter un ordinateur portable ET un ensemble lit + sommier. A nous les magasins! Je fais mine d'être enthousiaste mais la perspective d'enchaîner les trekkings dans les allées de Conforama, But, Boulanger et autres enseignes, me rebute un peu.
Hier fut à l'aune des jours précédents: calme, reclus mais connecté. De nombreux coups de fil émaillèrent mes heures jusqu'à tard hier soir. Béni soit le téléphone!
Ma fin de semaine fut scellée par une discussion avec ma fille aînée: départ tôt demain matin pour arriver vers 8h et accompagner Léna à l'école. Ma première fois! J'en suis ravie. Journée lyonnaise puis je rejoindrai ma tribu le soir. Une nuit entre filles et je garderai la petite demoiselle le samedi matin. L'après-midi, direction le quartier de la Croix-Rousse pour la Vogue aux marrons, une manifestation typiquement lyonnaise depuis 150 ans. Des manèges, des marrons chauds, des gaufres, des barbes à papa  ou des churros feront la joie de la petite.
Je rentrerai ensuite chez moi. La météo annonçant un Dimanche radieux, j'irai sans doute à Pérouges aux premières heures de la matinée, pour faire des photos. La lumière est si belle dans les ruelles moyenâgeuses. Un week-end remuant en perspective.
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/10/21/lyon-indemodable-vogue-des-marrons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...