mardi 16 février 2016

CannibalMalabar

http://cannibalmalabar.com/tagged/peinture
https://society6.com/cannibalmalabar

Je mets Lyon à l'honneur ou plutôt une artiste basée dans la ville: Chloé rebaptisée CannibalMalabar.
" Je vogue dans un univers féminin, peuplé de visages et de regards. Ces demoiselles proviennent toutes de mon ressenti face cette industrie de la beauté féminine, de ses codes et un peu de sa folie. Je suis fascinée par les regards sur les photos de mode, où on impose souvent au modèle une absence d'émotions. 
J'explore les limites de l'aquarelle et du papier pour obtenir le résultat que je souhaite. J'utilise aussi beaucoup l'encre de chine pour des illustrations en noir et blanc, ou bien je mélange les techniques sur certains projets. La peinture acrylique est également un medium que j'aime utiliser."
Temps Gris - 2015Aquarelle sur papier - 42 x 56 cm



Fragile Aquarelle et encre sur papier A4 - 2015

Portrait pour la nouvelle bannière du blog de Stella.http://www.stellaswardrobe.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...