mardi 16 février 2016

Exposition "suivez mon regard"



Une peinture de rêve aborigène réalisée par un malade


"Suivez mon regard" est le titre de cette exposition forte, fruit du travail à l'atelier d'art-thérapie de l'établissement de santé mentale de Saint-Cyr au Mont-d'or près de Lyon. Des peintures, collages, sculptures entièrement conçus par des malades. Cette exposition, à découvrir au Fort de Vaise jusqu'au 21 février illustre toute la dimension humaine de cette approche thérapeutique.


  • TitreSuivez mon regard
  • Nom du lieuFort de Vaise
  • Adresse25, boulevard Saint-Exupéry 69009 Lyon
  • DateJusqu'au 21 février 2016
  • HorairesTél. 04 78 47 10 82
  • TarifGratuit

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

    1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
    2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
    3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
    4) Cliquer sur Publier commentaire

    Voilà : c'est fait.
    Et un gros MERCI !!!!

    Humeur du jour

     Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...