mercredi 17 février 2016

Helen Wells

http://www.helenwellsartist.co.uk/
https://www.facebook.com/helenwellsartist/

"J'adore créer des pièces colorées, détaillées et des motifs d'art qui célèbrent le côté positif de la vie. Je suis inspirée par les modèles et les motifs décoratifs de la nature, les fossiles, les poissons et les plumes, le bord de mer, les flocons de neige, les feuillages et les fleurs.
Je travaille principalement à l'aquarelle, mais je combine souvent des médiums comme l'encre et le collage."
Autumn Water by Helen Wells:
contemporary watercolour abstract painting by Helen Wells. Warm colours
After the Rain
Flowers and Flow
A Summer Afternoon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...