samedi 20 février 2016

Miracle!


Afficher l'image d'origineLe miracle de la technologie! En arrivant dans mon nouvel appartement, ma connection internet avait déjà été déménagée. Merci Free!
Il fallut pas mal de temps, une clé wifi supplémentaire et beaucoup d'efforts à ma belle-fille et à mon propriétaire pour faire fonctionner cet ordinateur. Devant mon air désespéré, tous les 2 me répétaient: "ça va marcher" et ça marche!
Pas de coupure donc et tout va bien. J'ai encore ici un radiateur près de moi et je savoure l'instant.
Image: http://www.bandgee.com/coloriage/l-eleve-ducobu/youpi-c-est-rentree,15673

2 commentaires:

  1. Bonjour Martine ....je suis ravie que la magie informatique ait eu lieu ! Avec un radiateur à côté de vous ,c'est le bonheur .Cet aprés-midi ,chez moi ,le chauffage était éteint....il faisait 14° dehors et dans la maison (isolée de partout ,au fil des ans) 20°. A 20h,je ré-allumerai les radiateurs au cas où cettenuit ,il re-gèlerai.Ce matin les toits étaient tous blancs .

    RépondreSupprimer
  2. Yessssss!
    Votre côté "winneuse" a émis de fort bonnes ondes, bravo!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...