lundi 15 février 2016

Rossy Davidson

http://www.saatchiart.com/account/artworks/404057
http://www.rossidavidson.com/

Vous avez déjà pu remarquer combien j'étais sensible aux modifications de couleurs..J'aime le travail de cet artiste!
J'effectue un parallèle avec un travail que je donnais à mes petits élèves de primaire: un chien s'échappe et se fait renverser par une voiture sur la chaussée. Raconte l'histoire du point de vue du conducteur, du chien, de son jeune maître resté sur le trottoir, d'un passant. L'impression se modifie avec un changement de vue.

Saatchi Art Artiste Rossy Davidson;  New Media, "Où est l'amour par Rossy Davidson" #art









Saatchi Art Artiste Rossy Davidson;  New Media, "tête dans les nuages ​​par Rossy Davidson" #art

Saatchi Art Artiste Rossy Davidson;  New Media, "Rhyme & Reason II - Black Frame" #art

Saatchi Art Artiste Rossy Davidson;  New Media, "Lush - Black Frame" #art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...