mardi 16 février 2016

Street art avec Sean Hart

Le street artist Sean Hart a collé ses phrases médidatives dans le métro de Lyon 

"Pendant un mois, les couloirs du métro lyonnais se transforment en galerie d'expression. Le street artist Sean Hart a installé ses fameux slogans blancs sur fond noir dans plusieurs lieux du réseau. Quinze collages qui reprennent des textes extraits du spectacle "Etranges Etrangers" de Philippe Vincent, actuellement au théâtre du Point du Jour.
"Lever les paupières", "L'amour existe", "J'avance moins rapidement que je voudrais mais j'avance", ces phrases aux notes philosophiques et poétiques qui incitent à ralentir le pas, sont l'oeuvre du street artist Sean Hart.

Durant un mois (jusqu'au 18 février 2016), les usagers du métro lyonnais vont pouvoir découvrir les messages de la série "Ne pas jeter sur la voie publique" disséminés dans plusieurs stations du réseau. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...