lundi 29 août 2016

Ed Fairburn

http://www.edfairburn.com/

" Il utilise les contours et les éléments tracés de cartes du monde pour forger les contours complexes des traits du visage humain. "J'étudie ce que je vais dessiner. J'étudie les tendances dans la figure humaine et les tendances dans les cartes puis je synchronise les deux ensemble », dit-il. Fairburn utilise le patchwork chaotique des rivières, des rails, et des routes imprimées sur les cartes comme le cadre de ces portraits."
Merci à http://www.featherofme.com/ed-fairburn-faces-hidden-in-maps/

Washoe_edit

lac District_1500

Paris_editHRESIZE

Stafford Lane

Western Front Cutout I

Blissville_2000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...