mercredi 7 septembre 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...une journée encore qui débute avec des yeux gonflés et rouges mais ce doit être ma marque de fabrique!:-)
Hier fut difficile. J'étais épuisée, sans forces et je suis restée couchée une bonne partie de la journée. Ma tension avait grimpé et que répondre à mes filles lorsqu'elles me demandent pourquoi? Je l'ignore. Ma fille Anaïs est venue passer l'après-midi chez moi et cela m'a rassurée. Elle est infirmière et saurait que faire en cas de véritable problème.
Je me suis couchée un peu après Léna. Je crois bien que les poules étaient encore en train de caqueter!:-)
Aujourd'hui, Mercredi! Léna n'aura école que ce matin et il me faudra jongler avec l'heure. Je la déposerai devant l'école à 8h20 puis j'irai à la clinique de ma Mutuelle. Mon adorable dentiste m'ayant envoyé un devis monstrueux et les "travaux" devant commencer ce Samedi, j'aimerais me renseigner sur ce fameux devis. 6 dentistes oeuvrent dans cette clinique. Sera ce déontologique de demander à l'un d'eux ou aux secrétaires si ce devis est correct ou "gonflé"? Je connaîtrai la réponse après. :-)
Image: http://www.philibertlecascadeur.weonea.com/produit/188390/

1 commentaire:

  1. Trop de chaleur peut-être...?
    Vous avez aussi eu ce gros et long ennui de canalisations dans votre nouveau home. C'est bien du tracas et du 'survoltage'.
    Je m'en vais en Rouergue pour deux semaines, pas de net ni de cyber-café... Prenez bien soin de vous, précieuse tisseuse ; je vous en ramènerai de l'air frais.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...