lundi 31 octobre 2016

Humeur du matin

"C'est difficile d'être parfaite"


...Tadadam! Roulement de tambour! Me voilà!
Me voilà et en forme. Je n'oserais aller jusqu'à écrire que je pète le feu mais à l'intérieur, oui! Mon moral est bon. Une nuit correcte et pas trop de douleurs au réveil donc je vois le bon côté des choses.
Après 2 jours de léthargie voulue, je m'ébroue et me prépare à me remettre sur les rails.
 Hier fut atone, mammiférisé et je m'étonne moi-même de cette capacité à ne rien faire du tout. Cela frise l'art:-))
Ce matin, il me faudra aller faire quelques courses puis préparer le repas: mes filles viendront le partager avec moi puis m'aideront à aménager la chambre de Léna. Une haute pile de draps à plier (je n'y arrive plus seule!), un canapé à déplacer, des tables à installer pour qu'elle puisse y faire ses devoirs et jouer. Bref, les bras de mes filles ne seront pas de trop.
Quelques mots de mon fils et mon coeur de mère s'est réjoui. J'aurai donc eu des nouvelles des 3 enfants ces derniers jours et cela me convient très bien.
La météo d'hier fut étrange: bruine froide et ciel uniformément gris puis le ciel se déchira et quelques taches de bleu apparurent. Le soleil lutta mais ne parvint pas jusqu'à nous. Je sais que cela va changer donc je patiente. En attendant, je vais devoir enfiler ma vieille robe de chambre et aller déposer ma poubelle au coin de la rue, en rasant les murs.
A coup sûr, je croiserai quelqu'un! Avez-vous remarqué que c'est un schéma habituel? Au moment où vous désirez l'anonymat et que vous vous hâtez, il y a toujours un passant inattendu. Et là, vous regrettez vraiment de ne pas porter un tchador! Rassurez-vous, c'est vraiment le seul moment!:-))

Image: http://tontonfab.com/category.php?id_category=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...