mercredi 9 novembre 2016

Erica Steiner

http://ericasteiner.com/home

J'aime la gaieté des peintures de l'artiste. La présence de feuilles d'or dans plusieurs d'entre elles ne fait que conforter mon plaisir!

  Transmigration Story (Le Plan de Garden Red Night) Huile, feuille d'or, la cire d'abeille sur toile & nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  36 "x 48"

  Détail, Natural Order # 2

  Plus jamais (avec Precipice et Rising Sky) Huile, feuille d'or sur toile & nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  30 "x 30"

  Forêt perlée with CACHÉ ARBRES Huile, graphite, feuille d'or sur toile & nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  22 "x 28" / & nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  VENDU

  The Space Between Us Oil, graphite, feuille d'or sur toile & nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  24 "x 24" / & nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  & Nbsp;  VENDU


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...