lundi 9 janvier 2017

Patrick Vogel

http://www.p-vogel.com/index.html

"Sculpteur Français qui évolue entre l’art figuratif, l’art abstrait, les installations et les sculptures monumentales. Il aime la sculpture sur marbre, la sculpture sur bois, la sculpture sur métaux, la sculpture sur pierre, mais avant tout l’association et le mélange de ces matériaux, sans contraintes ni règles établies.


« Je sculpte, je rêve, je sculpte, je vis, je sculpte, je doute, je sculpte, je pense, je sculpte, je crée, je sculpte, la vie est belle et c'est tant mieux ».

Le choix des associations de matériaux et j'aime ça!

sculpture en marbre, fer et bois Tamalaïdes de Patrick Vogel, sculpteur


Sculpture en Bronze: Annaïdes de Patrick Vogel

Sculpture en Bronze, Tinaïdes de Patrick Vogel

sculpture en fer rouillé et bois Factaïdes de Patrick Vogel, sculpteur

sculpture en mabre, bois et fer rouillé Libertaïdes, de Patrick Vogel

sculpture en marbre, bois et fer Myaïdes II, de Patrick Vogel

sculpture en marbre, bois et métal Myaïdes V de Patrick Vogel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...