QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 14 avril 2017

Merci

merci 2



Merci de vos messages. J'avance jour après jour dans un processus de détoxication. Ne plus venir 30 fois par jour pour m'asseoir devant mon ordinateur et passer de longues heures en recherches et écriture de posts demande des efforts. J'agissais ainsi depuis tant d'années que c'en était devenu un réflexe, un besoin, une contrainte...au choix! C'était fluctuant.
La vie continue, ma vie continue et il m'arrive de venir dans ma chambre, de jeter un coup d'oeil sur mon ordinateur et de réaliser que je peux faire autre chose à la place.
L'option "ménage" est la première qui vient à mon esprit mais c'est en grimaçant comme au moment d'avaler un médicament amer.
Je reconnais qu'il est difficile de remplacer une addiction mais je me soigne. J'attends le retour de l'envie, du désir et de l'enthousiasme.
Ce week-en pascal sera consacré à la famille. Viendra ensuite le temps des valises et du départ vers la Touraine. La famille encore et toujours. Nous rentrerons le Samedi puisqu'il nous semble important, essentiel de faire entendre nos voix en allant voter.
Image: http://boostinprogress.com/m-e-r-c-i/