lundi 10 avril 2017

Pause

12c0ef4a0784d876e06264b61d0af6a9

Comme je l'ai annoncé, je fais une pause. J'ai besoin et envie de souffler, de récupérer du temps pour moi et les autres. J'ignore réellement si ce sera provisoire ou définitif. Passez de temps en temps pour vérifier s'il y a de la lumière ou pas!
Image: http://www.hellocoton.fr/to/1suYm#http://www.amiesbrodeuses.fr/archives/2016/07/17/34092711.html

6 commentaires:

  1. Bon ressourcement....et à un de ces prochains beaux jours! malooka

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, problème! Mon commentaire n'apparaît pas! Je recommence:
    Merci Malooka. Ce blog volait beaucoup de temps à ma vie et j'ai besoin de reprendre un peu de souffle et d'envie. Je reviendrai si et quand le manque se fera sentir. Encore merci. Martine

    RépondreSupprimer
  3. Bon vent chère Martine et un gros merci pour avoir agrémenter mon quotidien pendant de si longues années.
    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chère Claire. J'avais besoin de souffler, d'avoir tout mon temps et de retrouver l'envie. Je rentrerai de Touraine dans 2 semaines et je déciderai ensuite de ce que je ferai. Martine

      Supprimer
  4. Le repos rend l'esprit plus libre dit G Sand...A bientôt, j'espère.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Martine et tout à fait d'accord avec toi , important de pauser de temps en temps ses baskets ...
    Profites-en bien .
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...