samedi 6 mai 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "grognonne"


...grognonne, ronchonne, grincheuse! Pas à cause de vous, rassurez-vous, mais ma rogne se concentre sur le site de laposte.com. J'y possède 2 comptes: un personnel et un qui est dédié au blog. J'y regroupe les milliers de liens découverts après de longues recherches. Depuis plusieurs jours, je n'ai accès qu'à un des comptes indifféremment l'un OU l'autre mais pas les 2. C'est extrêmement frustrant car je n'ai plus rien à vous offrir.
Triste, triste et agaçant. N'est-il pas? 😅
Un long week-end s'annonce entre sérieux et distraction. Je traîne un peu avant de faire du bruit en m'activant. Ma jeune voisine est arrivée tard hier soir et j'accepte de la laisser tranquille en évitant tout bruit intempestif.
Un long week-end qui me permettra de finaliser quelques activités. Aurai-je le temps de passer chez un concessionnaire automobile pour me renseigner et rêver de ma future voiture? Et oui, ma vieille Twingo me ressemble. Elle craque de partout, émet des bruits incongrus et me rappelle que 14 ans pour une voiture légère, c'est le début de la fin. Pour mon porte-monnaie aussi, hélas!
J'espère retrouver l'accès à ce compte mail afin de pouvoir partager avec vous quelques coups de coeur artistiques.
Image: http://nk-shop.fr/home/206-humeur-grognonne-t-shirt-pour-femme-s-a-xxl-100-fait-main.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...